Aller au contenu

Titanium backup problèmes


Recommended Posts

Salut a tous, comme tout le monde je viens d'installer android L en ayant fais des sauvegardes de mes applications auparavant avec Titanium Backup!

Donc j'ai installé android l, j'ai root mon N5, j'ai réinstaller titanium backup et la il me dit qu'il n'est pas root, pourtant j'ai vérifié dans superuser il y a bien l'autorisation pour titanium 

Je ne comprend pas ou est le problème, j'ai aussi vérifié le root il est bien actif!

Est ce que Titanium backup fonctionne sous android L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis retrouvé dans la même situation que vous,

Installation d'android L + root ( à plusieurs reprise ) car titanium backup ne fonctionnait pas -> soit disant j'avais pas rooté le smartphone...

J'ai utilisé une appli pour vérifier le root et la succès. Je me suis dit que le problème devait venir de titanium backup et après plusieurs recherche je suis arrivé sur le Twitter de Titanium Backup et la miracle, [color=red]sa[/color] fonctionne !

Par contre, moi j'ai la version test5 et ils ont publié la test6. Je reste sur la test5 pour le moment car elle fonctionne pour moi.

 

Autre chose, effectivement au premier lancement, l'appli ne voit pas qu'on à payé la version complète donc j'ai fait semblant de vouloir l'acheter et la il a vue que je l'avais déjà payé donc j'ai juste installé la clé depuis le market, et tout est revenu dans l'ordre.

 

voici le lien pour rappel :

https://twitter.com/TitaniumBackup/status/532645824883593216

 

bonne réinstallation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...