TheRedSam Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Salut ! Aujourd'hui j'ai voulu fait booster mon Nexus en faisant la manip' des boutons Power + volume - & +, et depuis mon portable ne veut plus se rallumer, même en restant appuyé longtemps sur Power. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Salut. Tu as voulu "booster" ton nexus ?! Tu as fais quoi exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRedSam Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Olalah désolé j'avais pas vu pour "booster", c'est la correction automatique, je voulais simplement dire "booter" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Appuie longuement sur les boutons power + volume - Normalement ça devrais être bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRedSam Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Ah bah j'avais essayé ça mais j'avais pas appuyé assez longtemps apparemment. Ça marche, merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 De rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts