GIsis Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hier soir, j'ai accepté la nouvelle mise à jour pour mon Sony Z2 ; depuis, les icônes de mes applications sont plus grosses.... Je suis allée chez orange, ils n'ont pas réussi à me les réduire, m'ont conseillée d’appeler leur service clients ; Il parait qu'on ne peut rien y faire !!??? Pourriez-vous m'aider !?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Puisque ta question concerne un appareil en particulier (Xperia Z2), je l'ai déplacé vers la section dédiée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je me suis rendue compte hier en surfant un peu via google que d'autres marques étaient concernées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne comprends pas bien ton problème... Depuis la mise à jour 4.4.4, les icônes ont été légèrement agrandies, au début c'est un peu bizarre de voir son écran aussi rempli mais on s'y habitue vite (encore faut-il le vouloir) et avouons que c'est bien pratique et esthétique d'avoir cette taille d'icône sur cette taille d'écran ! :ph34r: Si tu t'obstines à vouloir des icônes plus petites, je te conseille l'excellent Nova Launcher qui te permettra de presque tout personnaliser (apparence, taille, animation...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) On s'habitue vite heu............ Je n'ai pas de si graves problèmes de vues ! Merci pour l'application :) En revanche, si je veux réduire la taille des icônes.... widgets l'application est payante.... ! y'en aurait une gratuite pour le même résultat !? Merci :) Modifié 13 novembre 2014 par GIsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Apex launcher le fait très bien et gratuit en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.