Aller au contenu

Back-up jeu

Recommended Posts

Salut à tous

je suis en jm2 et voudrais passer en jm5!

mais j'ai envie de garder toute les données d'Asphalt 5 sans recommencer depuis le début

le jeu étant ds le système sera supprimé si je back-up pas...

si au passage je peut récupérer aussi les applications que j'ai télécharger qui sont dans le système ça sera top!!

J'ai donc rooté mais je bloque entre le nandroid et titanium lequel, le tuto titanium parle de "adb shell" ds "Faire un backup manuel des applications system" mais j'avoue que je plane grave de l'étape 2 à 5

j'imagine qu'il faille faire un nandroid avant chaque flash si c'est suffisant ça m'arrangerais car titanium c'est trop chaud pour moi du moins très mal expliqué par rapport aux tutos root ou flash qui au passage sont une merveille de simplicité grâce aux auteurs!

Merci d'avance

Nan car les paramètres du jeu et les données du jeu ont qui ont été téléchargé au début sont stockés sur la SD interne qui n'est pas formaté! Mais fais un back up, tu seras sur comme ça!

En effet j'y avait pas pensé c'est vrai qu'il y toujours un fichier des sauvegardes du jeu qui est en dehors du système

donc théoriquement si je flash sans back-up je recommencerai pas le jeu à 0 je devrais juste le retélécharger?!

Mais bon si tu as ou quequ'un d'autre une réponse au sujet de nandroid ou titanium quelle est la meilleur solution je suis preneur!

@+

Edit: je viens de regarder dans /sdcard/ et aucune trace de back-up de asphalt 5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...