Noctural Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous! Voila je viens d’acquérir le meizu et impossible de faire fonctionner le MHL (micro usb vers HDMI) Des idées pour corriger le problème? je précise que j'ai testé avec plusieurs câbles différents sans sucés :-/ Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous! Voila je viens d’acquérir le meizu et impossible de faire fonctionner le MHL (micro usb vers HDMI) Des idées pour corriger le problème? je précise que j'ai testé avec plusieurs câbles différents sans sucés :-/ Merci d'avance pour vos réponses! Je n'ai pas essayé mais j'ai un cable qui fonctionne avec ma prime. Je ferais un test cette après midi. Il me semble qu'il est annoncé comme compatible MHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut Antho :-) As tu eu l'occasion d'essayer? chez moi j'ai pu tester avec un autre cable (5 ou 11 pin mhl) toujours sans succès :'( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Hello, Je ne pense pas qu'il soit MHL http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=6818&view=1&c=meizu_mx4_32gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Hello, Je ne pense pas qu'il soit MHL http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=6818&view=1&c=meizu_mx4_32gb d'apres ton lien si? Supported USB Series Micro-B (Micro-USB) with MHL connector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut Antho :-) As tu eu l'occasion d'essayer? chez moi j'ai pu tester avec un autre cable (5 ou 11 pin mhl) toujours sans succès :'( Merci ! Désolé si je t'ai fait une fausse joie mais j'ai déménagé il y a peu et je n'arrive pas à mettre la main sur le cable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Désolé si je t'ai fait une fausse joie mais j'ai déménagé il y a peu et je n'arrive pas à mettre la main sur le cable.... Pas de souci ;-) Peux être qu'un autre forumeur pourra tester prochainement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.