Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Voici quelque applications que je vous recommande d'utiliser , elle permet de gérer/utiliser plus simplement la Moto360 En utilisant la montre des le début je me suis aperçu qu'il manquait un interface de gestion rapide sans avoir a rentrer dans les menu pour y accéder ; C'est chose faite , j'ai mis la main sur une application qui s'appelle Wear Mini Launcher ( gratuite ) Par chance c'est un dev français qui nous a pondu cette app... Merci à lui Je laisse parler les images , c'est plus causant :P Petite video : Je compléterais au fil du temps ce post. Hésitez pas à partager vos trouvailles :) Modifié 13 novembre 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 cool merci l'ami :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Si je peux me permettre, je viens de tester celles-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dheera.wearcamera&hl=fr_FR Cette application permet de déclencher l'appareil photo a distance. (Only photo, pas de film) Les fonctionnalités : - Une visualisation en direct de l'appreil photo sur sa montre (a tendance a bug, si on bouge trop vite) - Camera frontale ou arrière - Le flash no/auto/yes - Ajouter un temps déclencheur /////////////////////////////////////////////////// https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nickapps.wear.findmyphone&hl=fr_FR Faites sonner votre téléphone depuis votre montre, si comme moi vous passez des fois 10mn à le chercher. Modifié 14 novembre 2014 par LeguMan31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ca manquait vraiment au système, incroyable que ce soit pas intégré..Et pouvoir passer son tel en vibreur/Wifi depuis cette appli est vraiment sympa.Un grand merci :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedu51 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Et moi je vous propose : 'myroll' qui permet d'afficher les photos du smartphone directement sur la montre. 'Shopping list wear' permettra quant a elle d'etablir facilement votre loste de courses. Vous pourrez au fur et a mesure de vos achats supprimer les objets mis dans le caddie. 'Advanced wear task killer' permet de supprimer certaines applis en memoire et/ou qui se lancent au démarrage. 'Ringtone remote' permettra de mettre le smartphone en silencieux ou vibreur depuis votre montre. Et +1 pour 'wear mini launcher' qui fait gagner un temps consideeable pour lancer vos applis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 un autre launcher sympa : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.preiss.swapps.launcherwear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.