Yannick Fernandez Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut a tous, Je voulais juste vous faire par de ma dernière petite vidéo n'est rien d'autre qu'un petit aperçu d'Android 5.0 Lollipop sur mon Nexus 5. https://www.youtube.com/watch?v=q7iVjisJWBg Dites moi ce que vous en pensez, si il manque des chose ou alors vous avez juste une question, j'attend vos réponse :) Merci d'avoir lu et peut être même regarde la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Je suis pas un pro du custon, pour le moment, j'avais mon N5 sous kitkat natif et ça m'allait. Maintenant sous lollipop, tout ce blanc, j'ai horreur. Y a moyen facilement de changer celà sans être une bète en informatique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.