nico1375 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, j'aimerais pouvoir cacher certaines icones d'applications qui ne me servent pas. Par exemple le sim toolkit ou gmail puisque je préfère K9. Quelqu'un connaît une application qui permette ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pas une appli non, des Launchers. ADW et LauncherPro le permettent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui mais ces launchers ne permettent pas, à moins que j'aie mal vu, d'utiliser les widgets de sense. et... j'aime bien sense finalement, en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ADW permet cela ? je ne trouve pas ou le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis également intéressé de savoir comment cacher des applis avec ADW car il me semble que c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si c'est possible, cf topic dédié d'ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis également intéressé de savoir comment cacher des applis avec ADW car il me semble que c'est pas possible... Lance le Drawer et fais un appui long sur menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 rien avec sense donc? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'astuce je conaissais pas ! Et c'est pas indiqué qu'on pouvait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hello à tous :) Je viens d'install LauncherPro et je voudrais donc savoir si au final on peu ou pas cacher des icônes dans le menu style comme cité plus haut sim toolkit etc :) Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oui tu peux appui sur menu / préférence /général settings et c'est le premier "hidden apps" Modifié 1 septembre 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En effet oui j'ai vu cela hier vers les 2h du mat!! Mdr Merci a vous vraiment genial ce launcher! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.