Pochonio Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous. Je cherche a désactiver la fonction qui fait que quand on branche un casque sur la prise jack la musique commence automatiquement, et inversement, quand on débranche ca s’arrête. Je veux l'enlever car ayant mon tel dans la poche toute la journée, dès que je fais un mouvement et que le jack bouge la musique s’arrête, c'est absolument insupportable. J'ai cherché dans les paramètres du tel et de Play Musique mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonsoir @@Pochonio, J'ai regardé dans les réglages pour voir, effectivement je ne trouve pas de réglage pour la prise jack.. J'ai peut être une idée, coche cette fonction : (Desactiver le routage vers l'audio USB ). Modifié 15 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 La musique démarre dès que tu branches un casque ? Ou c'est comme sur le G2, avec une barre de raccourcis pour mettre la musique ? Sinon faudrait voir si y a pas des lecteurs musicaux (donc via une appli) qui proposent ça, mais c'est pas très agréable de devoir changer de lecteur musical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Pochonio Tu utilises play musique de Google c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 desactives l'appli musique stock si tu utilises google play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@maz oui j'utilise Play Musique, je n'ai pas l'option que tu montre dans mes paramètres développeur bizarrement... (D855 Asie) @@spike, je viens de le faire, j'ai pas d'écouteurs sous la main je verrais demain si ca marche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @@Pochonio Pour faire apparaître le menu, fait la procédure suivante : Paramètre -> Onglet Général -> À propos du téléphone -> Information sur le logiciel -> Et tu appuies 7 fois sur "Numéro du build". Un message apparaîtra comme quoi tu es considéré comme développeur ;). Ensuite le menu caché apparaîtra dans l'onglet général tout en bas juste avant "Impressions". Modifié 16 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai déjà le menu développeur, c'est juste le "routage vers audio USB" que je n'ai pas ! Mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Pochonio Utilise un autre lecteur au pire des cas, apparemment sur play musique tu ne peux pas désactivé la lecture auto. Est-ce que avec un autre lecteur ça le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Avec PowerAmp ca le faisait aussi, mais j'aime pas trop les autres lecteurs... T'en a un bon a conseiller ? Je cherche desesperement un lecteur qui prenne en charge les dossiers genre vue explorateur en plus des tags t'en connais un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Pochonio Une bonne recherche va s'imposer ;). À moins si d'autres utilisateurs peuvent te conseiller ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.