Aller au contenu

La fin du HTC legend ?

MNR

Recommended Posts

D'après le site Endgadget (http://www.engadget.com/2010/08/22/bell-htc-legend-prematurely-put-out-to-pasture-due-to-amoled-sup/), HTC arrête de fabriquer le Legend. Cette décision est probablement due à un manque de composants disponibles, notamment l'écran amoled qui serait en rupture de stock.

Bon, je croise les doigts pour que cette décision ne fasse pas tomber le Legend dans les "oubliettes" chez HTC. En effet, venant du Tattoo qui n'a jamais été actualisé j'avais décidé de m'acheter le Legend il y a un mois. Même si au niveau performance il est plus faible comparé au HTC Desire, j'adore son look. En tout cas, ça me ferait bien "ch*e*" si HTC ne le mette plus à jour et le laisse tomber complètement.

Même si j'adore mon téléphone actuellement ... j'ai tout de même une petite pointe de regret quant à son achat. Je pense que la version Froyo de Android sera la dernière mise à jour officielle (si elle arrive finalement!) pour nos Legend .... :( :(

c'est quasi sûr que ça n ira pas plus loin que Froyo pour le Legend car Android 3.0 concerne les téléphones plus costauds. C'est la 1ère fois que j achète un tél aussi récent ("seulement" 3 mois après sa sortie) et effectivement son avenir est déjà tout tracé...

L'avenir viendra des ROM alternatives sans doute

Ceci dit, il y a plein de tél Android qui sortent encore sur 2.1 voire 1.6 et qui ne supporteront pas 3.0 donc je pense qu on aura encore pas mal d applis pour notre Legend, 2.2 sera la version la plus répandue pour au moins tout 2011

La version 2.1 est très bien, la 2.2 c'est un plus.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce téléphone fonctionne très bien en Eclair 2.1 / HTC 2.05.X (je ne parle pas des rom sfr qui date d'avril ...)

Ma copine à un Desire en 2.2 et j'ai beau faire beaucoup de comparaison, il tient parfaitement la route ce petit Legend et il est BEAU !

D'ici à la dispo de la version 3.0 pour le grand public vous allez avoir un nouveau téléphone ;)

Modifié par alexisb

• 2 weeks later...

Je suis plutôt d'accord avec Alexisb, Android 3.0 c'est pour les téléphones avec des processeurs de plus d'1gHz...

Et pis honnetement quand je vois toutes les applis dispo sur le market j'ai du mal à imaginer ce qui peut manquer en 2.1, moi ce qui m'intéresse dans le 2.2 c'est le fait de pouvoir mettre les applis sur la carte SD sinon je peux vous dire qu'un legend tiens vraiment bien la route... HTC a annoncé la mise à jour pour la fin de l'année.... Et même s'il est pas mis à jour il existe beaucoup de roms alternatives qui marchent bien donc on est pas les plus à plaindre!!

Après quand on connait la durée de vie moyenne d'un téléphone on peut largement se dire que d'ici à ce que le 3.X soit dispo on sera plutôt sur une période de renouvellement :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...