Kino Athkins Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour . Jai fait la mise a jour du rainbow a ma femme . Elle se plaind de lautonomie de son telephone maintenant . Je ne sais que faire . Dois je rooter ? La remettre sur lancienne version ? Enfin voila si vous pouviez maider ... je vous remercie. Je precise que je ne sais pas comment lui remettre lancienne version ni rooter donc si en me proposant une solution vois pourriez mexpliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 T'es du genre a abattre une mouche avec un hache ;) Et si tu vas dans paramètres - > Batterie, tu devrais voir ce qui lui attaque la batterie. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Le mode veille lui prend un bon pourcentage. Comment chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 OK, y'a pas une application en particulier qui ressort? Combien de temps tient son téléphone hors charge? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Jai installe cpu spy il a un bon deep sleep. Elle fait 2h decran actif avec environ . Elle me dit quavant la mise a jour elle faisait plus . Cest pour cela que je voulais remettre le telephone avec lancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Greenify ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Perso encore mieux que Greenify j'ai opté pour Clean Master, une fois le téléphone root, en plus de pouvoir nettoyer les fichiers inutiles, on peut aussi gérer les applications qui se lancent au démarrage, il y a aussi le widget pour clearer la RAM. Pour l'autonomie sous Kitkat je viens de le passer à jour hier soir, on va voir ce que ça donne ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Enlève Wifi, Gps, Bluetooth, et autres applis qui tournent en background et qui pompent la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.