Aliastm Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, comme, je pense, beaucoup de gens, le retour à la STOCK signifie l’abandon de fonctionnalités plus qu’intéressantes.. Voici une liste des modifications que je recherche: - Mode poche - Widget sur le lockscreen - % de batterie dans la barre d'état - Pouvoir décrocher directement en HP - Effacer tout dans appli. récentes Je sais qu'il faudra du temps pour voir apparaitre ce genre de modif. mais si vous voyez une rom ou tout autre façon de les avoir ( Gravitybox par ex.) je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Arf moi pas autant : - Effacer en un clique les applis en tache de fond. - le reglage de la led selon appli et couleur -- Après mais sans obligation : - % batterie - réglage quicksetting - Envoyer un sms quand on est sur le tel - knockcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 La led peut être réglée via Lightflow ! Mais je suppose que tu le sais ! ☺ Autre chose, le summum même : double appui sur le lockscreen pour activer la lampe de poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 La led peut être réglée via Lightflow ! Mais je suppose que tu le sais ! ☺ Autre chose, le summum même : double appui sur le lockscreen pour activer la lampe de poche ! Merci la fonction lampe torche c'est vraiment sympa à savoir je l'aurais jamais trouvé tout seul et dieu sait combien de fois j'ai besoin de la lampe torche dans la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Double tap sur l'écran active la lampe torche !? Option à activé ?! Car fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Non, c'est une modif qui existait sur la Slim et que j'aimerais retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah OK... C'est sur mais la torche est accessible assez rapidement sur le lockscreen lollipop contrairement à KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oh le faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'est Xposed Framework qui va me manquer... Fini Gravity Box et tout les autres :mad: Apparemment une version Lollipop risque pas d'arriver de si tôt :/ faudra faire avec les roms customs quand elles arriveront :) Modifié 16 novembre 2014 par //SODA_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Hey, allez faire un tour ici, pas mal de modif y sont proposée :)https://forum.frandroid.com/topic/207734-%E2%97%98-romcustomlrx21t-n5x-53-android-50-aosp-by-anderson-arag%C3%A3o-151114-%E2%97%98/#entry3225704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 cette rom pas officiel de CM propose dans son dernier changelog d'effacer toute les applications récentes ;) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/unofficial-cm12-cmhammerhead-nexus-5-t2938502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ça commence à arriver ! Je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui et c'est plutôt très rapide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 N5X est une Rom avec - gestion de la led - kill de toutes les Applications - % batterie Fonctionnelle, rapide, suivie, stable et traduite en français ! Un post lui est dédié dans développement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 .../... - Mode poche - Widget sur le lockscreen - % de batterie dans la barre d'état - Pouvoir décrocher directement en HP - Effacer tout dans appli. récentes .../... Mode poche ? Widget sur le lockscreen : J'ai tant de notifications sur le lockscreen qu'un widget en +, non % de batterie : OUI Pouvoir décrocher directement en HP : en ambiante bruyante, je porte une oreillette Bluetooth (oui il existe des gens qui en portent encore...); de +, je crois me rappeler que certaines applications que j'ai utilisé (des enregistreurs de conversations) le font Effacer tout dans appli. récentes : déjà voir option développeurs "ne pas conserver activités", ensuite un double tap sur l'écran pour sélectionner toutes les applications et les effacer ne serait pas de trop, vrai .../...- le reglage de la led selon appli et couleur.../... - réglage quicksetting - Envoyer un sms quand on est sur le tel - knockcode Le reglage de la led selon appli et couleur : des applications le font (je n'en n'ai pas personnellement l'utilité) Réglage quicksetting : ? Envoyer un sms quand on est sur le tel : ?? Knockcode : ??? .../... double appui sur le lockscreen pour activer la lampe de poche ! Double appui sur le lockscreen pour activer la lampe de poche : plutôt double appui sur le lockscreen pour lancer "telle action"... Moi, la lampe de poche, si elle me sert une fois l'an... je préfèrerai utiliser un double tab afin de lancer la tache qui m'est la plus fréquente NB : ?, ??, ??? : Please explain PS : Le problème des ROMs Custom, c'est qu'elles sont toujours à priori moins stables que la stock, surtout dans le cas des Nexus (Stock développée avec LES MOYENS de Google), ceci ne remettant pas en cause leurs qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.