Aller au contenu

GALAXY S5 S'ETEINT ET SE RALLUME SEUL


Recommended Posts

Voila j'ai un soucis avec mon S5 , par moment il s'eteint et se rallume seul .

Il reste allumé une dizaine de seconde puis il s'eteint comme  si il faisait un redemarage.

Cela me le fait plusieurs fois par jour.

Avez vous des solutions avant que je le renvoie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vais pas apporter de réponses désolé, mais je suis dans un cas de figure similaire.

 

je vient de recevoir mon S5 aujourd'hui et dès la première mise en route plantage, j'ai alors  pensé que la batterie était déchargé mais le problème ne vient pas de là.

Je vais expliquer quelques symptômes pour donner le plus d'éléments possible.

 

- Message d'information a chaque démarrage  Pour éviter les dommages causés par l'eau, enfoncer fermement le couvercle de la batterie avant utilisation". apparemment ce message apparait qu'une fois chez certains utilisateurs, dans mon cas c'est pas trop ce message qui me pose problème!!!

 

-Mon problème c'est après une mise en veille de quelques minutes mon écran reste noir les deux boutons du bas clignotent, le téléphone faire quelques petites vibrations et rein ne ce passe et par moments il me redemande mon code pin (comme un redémarrage du terminal) sinon je suis contraint d'enlever la batterie.

 

Le plus étrange quand je le garde en main que je verrouille et que je le réactive il n'y a pas de soucis même plusieurs fois.

 

-J'ai aussi l'impression que ma batterie ce décharge rapidement (PUSH, WIFI, Données mobile, Applications en cours)désactivés

 

Je me pose la question a savoir si le cache batterie étanche ne serait pas en cause avant d'appeler le SAV car je ne trouve pas de réponses sur le net.   

  

Merci encore

Modifié par gyzmo70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un soucis avec mon S5 , par moment il s'eteint et se rallume seul .

Il reste allumé une dizaine de seconde puis il s'eteint comme si il faisait un redemarage.

Cela me le fait plusieurs fois par jour.

Avez vous des solutions avant que je le renvoie?

Merci

"comme si il faisait un redémarrage" donc il ne s'éteint pas vraiment? C'est juste ton écran qui s'éteint ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...