Artyfice Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je cherche un moyen d'afficher une image sur une tablette, de "verrouiller" la tablette sur cette image (luminosité on), et de pouvoir poser une feuille par dessus pour "décalquer" ce qui m'intéresse sur l'image, sans que l'image bouge, switch, etc quand je dessine. Un idée d'application pour ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour tu vas la rayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasan07 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 même question, et pour ce qui est des rayures, on est pas des bourins,il y a la feuille de papier entre, il existe les feutres. mais ça serait bien d'avoir une solution ou une appli. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafard123 Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a des applications à télécharger sur Play Store pour que sa tablette devienne une petite table lumineuse . Pour vérifier un négatif photo, Lightbox me convient parfaitement ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 1 Share Posted November 1 Sincèrement, 10 ans après, je pense qu' elle a trouvé une solution 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts