tedethis Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous, Je relance un sujet un peu vieux pour savoir si aujourd'hui il est possible d'installer deux fois une même application sur un seul et même device. https://forum.frandroid.com/topic/22877-installer-plusieurs-fois-une-meme-app/ Ou si les problèmes sont toujours les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, C'est possible a condition de modifier la signature du package ou un truc du genre, pour qu'elles n'aient pas la même signature. Mais je ne saurais te dire comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Han je ne me souviens plus vraiment comment modifier une signature via Ecplise, je vais laisser ça en suspend pour le moment! merci pour ta suggestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est pas la signature Une appli est : 1 compressé de 0 à 9 2 signé Pour l'avoir déjà fait (ç'a date) … reprise appli xda (qui est Tapatalk pour un unique site) … cloner pour un autre site … les 2 fonctionnés simultanément Donc Faut la decompacté Modifier son nom de paket (ex com.Android.gmail2) Et modifier dans chaque fichier la composant le nom du paket) Et ensuite 1 et 2 Modifié 21 novembre 2014 par fghj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccedricboka Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 D'accord avec fghj !! Mais es tu un developpeur Android ou Java ? fghj ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Non un bidouilleur. Xda est une bonne base de bidouille en tous genre. Et avec le temps j'en ai vu (depuis 2.1) mais si demain linux phone arrive j'y court. La base serait la même sans contrainte. Modifié 21 novembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.