Aller au contenu

HONTE A SAMSUNG sur les mises à jours

darval

Recommended Posts

"Coup de gu***** et ras le bol"

Il y a pas si longtemps (environ 2 ans) la très grande force de samsung sur les concurrents était la rapidité à adapter les mises à jours.

Mais depuis plus d'un an c'est devenu sa faiblesse.

Depuis quelques jours on voit une multitude de téléphone recevoir lollipop (ou si c'est pas fait c'est prévu pour très bientôt)...

Pour le S5 on entend parlé de décembre 2014 ou voir même janvier 2015.

Je pense que c'était mon dernier téléphone de la marque.

• Like 1

Par expérience à chaque fois qu'il y a des changements de version d'android il y a eu pas mal de soucis (conso batterie, appli etc etc) je ne suis pas pressé lol

Mieux vaut attendre un peu et laisser les autres essuyer les platres....................

• Like 1

Il faut leur laisser le temps d'adapter leur surcouche logicielle à Lollipop. Je préfère avoir une version aboutie plus tard, qu'une mise à jour maintenant suivie d'une ou deux autres pour corriger des bugs et qui n'apportent aucune nouveauté.

Envoyé de mon Amazon Tate

Modifié par Ndam69

Je vois pas vraiment ou est la honte...est ce une nécessite de recevoir Lollipop rapidement??Non. Est ce que kit kat est dépassé depuis le lancement de Lollipop??Non. Est ce que les premières mises a jour comportent aucun bug??Non. Est ce que la majorité des personnes attendent la mise a jour avec impatience?? Non. Du coup je vois pas vraiment l’intérêt d’être pressé...

• Like 1

On parle de Samsung !!!

Vu l'entreprise que c'est, il devrait être capable de sortir une rom correcte pas 2 mois après les autres marques !?

Désolé si vous vous suffisez de peu, mais pour un portable à 650€ à sa sorti j'attends autre chose...

• Like 1

On parle de Samsung !!!

Justement, Samsung avec touchwise qui est l'une des interfaces le plus travaillée.

Plus facile pour Sony de porter Android 5.0 vu le peu d'interface du constructeur. ..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Quand on vois sans surcouche, ce que cela donne, je ne me langui pas les bugs du 5.0!

Les nexus semblent être touchés par des problèmes WIFI, même les Nexus 6 et 9 pourtant sortie en 5.0.

Comme les autres commentaires, je préfère de loin attendre que de me retrouver avec des BUGS.

De toute manière, j'attends les MAJ d'Indie  (Rom OMEGA) car je n'arrive plus à me contenter des firmwares officiels :)

Comme on le dit souvent: Wait and see !

Samsung deploit certes peu de grosse mise a jour, mais si tu es aussi impatient pourquoi as-tu choisis un android ? 
La patience est le secret de la reussite. 
Apple a sort 5 mise a jour depuis la sortit de l'iPhone 6 tellement les version était peu optimiser 

• Like 1

Samsung deploit certes peu de grosse mise a jour, mais si tu es aussi impatient pourquoi as-tu choisis un android ?

La patience est le secret de la reussite.

Apple a sort 5 mise a jour depuis la sortit de l'iPhone 6 tellement les version était peu optimiser

Apple a même retiré la première maj d'os 8 car les iphone n'avais plus de réseau. ..

Comme quoi, déployer des os ou maj trop vite peut être nuisible. ..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...