loulouthebest75 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour, je voudrais mettre android sur ma tablette hp touchpad mais j'ai un probleme :mellow: je ne peux pas installer novacom j'ai un message d'erreur "driver installation failed" du coup je suis bloque pour l'installation mon pc et un windows 7 64-bit je voudrais bien que on m'aide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai eu le même problème sur Win XP hier : impossible d'installer les drivers Novacom via l'installateur Java (le .jar) Finanelement, après 1 heure de recherche Google + forum, j'ai finalement trouvé le package Novacom (sans installateur Java). Il etait disponible hier ici : www.reverendkyle.com/download/novacom-win-32.tgz En espérant que cela t'aide ! Cordialement, -Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.