tontonjicy Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Tout est dans le titre. Si chez vous ça marche, avez vous fait quelque chose de spéciale? Chez moi l'application Tomtom se lance et se referme aussitôt. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Finalement je suis retourné sous Kitkat en attendant que Tomtom devienne compatible car je l'utilise beaucoup. Pour installer Lollipop ou Kitkat sous Mac yosemite, j'ai utilisé ce tuto Je l'ai trouvé facile si on suit bien la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 c'est moche de rester bloqué sur tomtom, alors que google maps et Here de Nokia fonctionnent parfaitement. => http://here.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) c'est moche de rester bloqué sur tomtom, alors que google maps et Here de Nokia fonctionnent parfaitement. => http://here.com/ Merci de la réponse, je vais essayer here sous kitkat et si ça me convient je basculerai sur Lillipop, car il a l'air vraiment bien!! Modifié 14 novembre 2014 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre. Si chez vous ça marche, avez vous fait quelque chose de spéciale? Chez moi l'application Tomtom se lance et se referme aussitôt. Merci de vos réponses. Bonne nouvelle , Tomtom a sorti la version 1.4 de l'application compatible avec lillipop. Modifié 29 novembre 2014 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut. Merci tonton de l'info, j'ai lu dans la semaine un retour des services de Tom-Tom qui indiquait l'arrivée de cette version. Plus qu'à l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.