scalpel77 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour et au secour !! je viens de flasher une rom stock via Odin sur le S3 mini de ma fille, il y a eu FAILED ecrit en gros sur ODIN et depuis plus rien, impossible de faire quoi que ce soit avec le telephone !! je ne peux pas le rallumer ou le mettre en mode Odin, rien, l'ecran reste noir ! il est clairement Brické non ?? un tuto pour le recuperer ??? A l'aide! je vais me faire assassiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut a tu essayer de l'allumer via le mod recovery? Bouton + Bouton central et Power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 oui oui rien a faire. je l'ai reçu ce matin je voulais e mettre a jour avant de lui donner ! c'est reussit ! si je ne trouve pas de solution, je vais le renvoyer en SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Attention! La version I8200N est très différents que la version I8190 (cette section concerne cette version) donc les tuto disponible sur ce forum ne son pas compatible avec votre version du S3 Mini. Allez voir sur ce site : http://www.sammobile.com/firmwares/ et rechercher la ROM pour votre téléphone, le tuto est fourni avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) j'ai ete sur sammobile chercher les infos :odin,firmware et tuto pour flash de la rom. mais je pense que j'ai flashé une rom gt-i8200 et non gt-i8200n, ce qui a brické le telephone, il ne pourrons rien faire de plus que moi. de toute maniereje ne peux meme plus le rebooter en mode ODIN, et odin ne vois pas le telpfone ... c'est une brique noire c'est tout il ny a pas un combo de touche a faire en cas d'urgence ?? Modifié 15 novembre 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 il ny a pas un combo de touche a faire en cas d'urgence ?? Il y a aussi volume haut + home + power pour accèdé au recovery mais je doute que ça marche Je pense que du faite que le téléphone ne s'allume plus même si le terminal est branché au secteur, je pense que le téléphone est briké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ça je suis entièrement d'accord ! Mais comment on le debrick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roisoleil972 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour avez vous pu solutionné le problème, car j'ai exactement le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Si vous n'arrivez pas a accéder ni au mode Odin, ni au mode Recovery alors vous avez une Brick entre vos main désolé, essayer de l'envoyer au SAV peut etre qu'ils fixeront le problème, mais vous ne pourrez rien faire de vous même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.