Aller au contenu

[RESOLU] Ecran Blanc HTC boot

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens vers vous car après pas mal de recherches je n'ai rien trouvé.

Depuis le flash de IC 4.1.1 j'ai l'écran boot blanc avec le logo HTC au milieu et en bas en rouge le fameux : "this build is for development purposes only..."

Donc je suis obligé, à chaque boot, d'attendre que cet écran disparaisse et que le tel soit en veille pour l'utiliser.

J'ai fait tous les wipe possibles ^^

Merci pour vos réponses !

Cordialement, solexdu66

Salut à tous ! arpès m'être endormi à 4h du mat, tout est rentré dans l'ordre !

J'ai donc tout remis propre sans flash de RUU --> relock du BL et donc recovery stock

De là j'ai refais la manip de delock BL, j'ai flashé le Philz en 6.25.* et j'ai flashé un nouveau HBOOT, FW et kernel

J'ai n'ai plus de message rouge, j'ai retrouvé ma boot animation et je suis sur Lolli !

Petit tip : direct passer en cid 11111111  ;)

Merci à tous !

Modifié par solexdu66

C'est pas le soucis de l'inscription rouge ;) C'est juste que l'écran blanc dure quelques minutes. Donc en gros :

écran blanc avec l'inscription rouge,

le bootscreen n'apparait pas

j'attends que l'écran s'éteigne 

j'allume l'écran et j'ai accès à mon tel.

Je ne sais pas comment expliquer mais durant tout le boot j'ai cet écran blanc.

Beh je ne boote pas souvent c'est juste que je flashe pas mal de roms et actuellement Lollipop ^^

Salut à tous ! arpès m'être endormi à 4h du mat, tout est rentré dans l'ordre !

J'ai donc tout remis propre sans flash de RUU --> relock du BL et donc recovery stock

De là j'ai refais la manip de delock BL, j'ai flashé le Philz en 6.25.* et j'ai flashé un nouveau HBOOT, FW et kernel

J'ai n'ai plus de message rouge, j'ai retrouvé ma boot animation et je suis sur Lolli !

Petit tip : direct passer en cid 11111111 ;)

Merci à tous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...