solexdu66 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Je viens vers vous car après pas mal de recherches je n'ai rien trouvé. Depuis le flash de IC 4.1.1 j'ai l'écran boot blanc avec le logo HTC au milieu et en bas en rouge le fameux : "this build is for development purposes only..." Donc je suis obligé, à chaque boot, d'attendre que cet écran disparaisse et que le tel soit en veille pour l'utiliser. J'ai fait tous les wipe possibles ^^ Merci pour vos réponses ! Cordialement, solexdu66 Salut à tous ! arpès m'être endormi à 4h du mat, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai donc tout remis propre sans flash de RUU --> relock du BL et donc recovery stock De là j'ai refais la manip de delock BL, j'ai flashé le Philz en 6.25.* et j'ai flashé un nouveau HBOOT, FW et kernel J'ai n'ai plus de message rouge, j'ai retrouvé ma boot animation et je suis sur Lolli ! Petit tip : direct passer en cid 11111111 ;) Merci à tous ! Modifié 21 novembre 2014 par solexdu66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Cette inscription est normale à partir du moment où tu déverrouilles le bootloader. Mais ça ne rallonge pas le temps de boot. Pour info tu ne devrais pas à avoir booter si souvent hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est pas le soucis de l'inscription rouge ;) C'est juste que l'écran blanc dure quelques minutes. Donc en gros : écran blanc avec l'inscription rouge, le bootscreen n'apparait pas j'attends que l'écran s'éteigne j'allume l'écran et j'ai accès à mon tel. Je ne sais pas comment expliquer mais durant tout le boot j'ai cet écran blanc. Beh je ne boote pas souvent c'est juste que je flashe pas mal de roms et actuellement Lollipop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ha oui c'est un drôle de cycle de démarrage en effet... Je ne sais pas l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 On a la même rom et moi j'ai cette ecran blanc pendant 5secondes maximum :/ tu dois avoir un problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Yes je dois avoir un problème :( J'ai flashé un FW 4.4, manque plus qu'à tester un firmware ! Car maintenant j'ai pas de wifi avec une rom Lollipop -_- Je vous tiens au jus :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 tu es s-off, essaie de flasher un RUU Sense depuis fastboot pour revenir à une config "stable". (enlève ta carte SD par précaution) J'ai flashé celui-ci ce matin, dernière version de la Developer Edition (3.28.1540.5), tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut à tous ! arpès m'être endormi à 4h du mat, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai donc tout remis propre sans flash de RUU --> relock du BL et donc recovery stock De là j'ai refais la manip de delock BL, j'ai flashé le Philz en 6.25.* et j'ai flashé un nouveau HBOOT, FW et kernel J'ai n'ai plus de message rouge, j'ai retrouvé ma boot animation et je suis sur Lolli ! Petit tip : direct passer en cid 11111111 ;) Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Super tant mieux pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.