Aller au contenu

Que mettre de plus sur mon Spica ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, mon Spica est flashé en Kernel Samdroid Turbo et Librairies Forzen Eclai, j'ai mis une kitchen pour les fonds d'écran animés, clavier HTC IME, home du Galaxy S + thème bib.

Je me demandais ce que je pouvais faire de plus ? Et savoir si je pouvais encore boosté la vitesse de mon Spica en plus du Kernel ? (Rassurez-vous, le score que j'atteins est nickel) mais c'est juste pour savoir ! :)

De plus, je n'arrive pas à trouver des thèmes animés gratuits, des adresses svp !

A+

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide ;)

Je vais bientôt créer un topic avec mon gros tas questions (près de deux pages Word :lol: )

Si tu le souhaite, je te préviendrai par MP.

J'accepterai volontier ton aide !

Pour l'instant, je cherche et cherche pour éviter les doublons ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

POUR LE CLAVIER HTC :

Je viens vous proposez un excellent site qui permet de créer son propre Clavier HTC_IME ! ( Par contre il faut s'enregister... mais on peux donner une vieille adresse mail qu'on utilise plus... )

On peut choisir des claviers pré-enregistré ou créer le sien en modifiant la couleur des touches, la couleur des lettres, le fond... Et avant de le générer vous pourrez voir une prévisualisation !

Et il y a énormément d'options une fois installé ! ( Option de prédiction, Geste, Diction vocale, choix de la vitesse d'apparition de la pop-up pour les caractères supplémentaires, export/import des options du clavier sur la SD... )

Je l'ai testé sur CM 6 mais est sensé marcher sur toutes les autres OS. Donc voici le lien :

http://www.gimpsta.com/themerlo/index.php

Vous créez votre Clavier puis : - Sois vous lisez le QR code qui apparais avec un lecteur de code barre sur votre androphone, sois vous téléchargez directement le clavier votre Pc. Si vous télécharger sur votre Pc, pensez a Dézipé le fichier pour obtenir un " .apk " avant de le copier sur la SD.

Voila ! J'espère vous avoir aidé !

Plumarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...