Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut à tous, Voilà, mon Spica est flashé en Kernel Samdroid Turbo et Librairies Forzen Eclai, j'ai mis une kitchen pour les fonds d'écran animés, clavier HTC IME, home du Galaxy S + thème bib. Je me demandais ce que je pouvais faire de plus ? Et savoir si je pouvais encore boosté la vitesse de mon Spica en plus du Kernel ? (Rassurez-vous, le score que j'atteins est nickel) mais c'est juste pour savoir ! :) De plus, je n'arrive pas à trouver des thèmes animés gratuits, des adresses svp ! A+ Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut ! Juste par curiosité, le Kernel que tu as utilisé, c'est bien une v1 ? (LK2.08) ? Et qu'as tu comme lib FE ? Ton installation est stable ? Tu en est content ? Merci et désolé du dérangement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Quentin > Toi tu as envi de flasher ton Spica mais t'as peur du résultat, je me trompe ? :) Sinon oui c'est la LK2.08. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui c'est ça ;) Comme je suis du genre à paniquer quand ça marche pas, je préfère me renseigner ;) Et tes libs FE ? 3 ou 6 ? :| Stable ? Promis après je te lache ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bêta 6 et oui aucun soucis. ;) Tu sais moi aussi "appréhendais" donc si tu veux le flasher avec quelqu'un a tes côtés, je suis dispo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Merci de ton aide ;) Je vais bientôt créer un topic avec mon gros tas questions (près de deux pages Word :lol: ) Si tu le souhaite, je te préviendrai par MP. J'accepterai volontier ton aide ! Pour l'instant, je cherche et cherche pour éviter les doublons ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Tu peux même déjà me contacter par MP avant de créer ton sujet, ça se trouve je répondrais à tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Merci de la proposition ! Je verrai ! De toute façon tôt ou tard, il y aura ce topic ! Donc j'espère que tu y sera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Utilises l'appli Spare parts sur le Market. Vas dans Window Animation et met Fast. De même, dans Transistions Animations, met Fast. Ca va accélérer un peu le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Exacte l'algerien, merci. ;) Et pour les thèmes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah! T'as le choix sur le topic dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Yoshi74 : comment et ou a tu trouver la home du S ? et le clavier htc ime jles ai chercher pendants lomgtemps et trouve pas si tu pouvai me donner un lien sa srai genial :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 JJ1 > Dans le sujet de Kyojin, ici. Clavier HTC > Go faire une kitchen sur Samdroid. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut à tous ! POUR LE CLAVIER HTC : Je viens vous proposez un excellent site qui permet de créer son propre Clavier HTC_IME ! ( Par contre il faut s'enregister... mais on peux donner une vieille adresse mail qu'on utilise plus... ) On peut choisir des claviers pré-enregistré ou créer le sien en modifiant la couleur des touches, la couleur des lettres, le fond... Et avant de le générer vous pourrez voir une prévisualisation ! Et il y a énormément d'options une fois installé ! ( Option de prédiction, Geste, Diction vocale, choix de la vitesse d'apparition de la pop-up pour les caractères supplémentaires, export/import des options du clavier sur la SD... ) Je l'ai testé sur CM 6 mais est sensé marcher sur toutes les autres OS. Donc voici le lien : http://www.gimpsta.com/themerlo/index.php Vous créez votre Clavier puis : - Sois vous lisez le QR code qui apparais avec un lecteur de code barre sur votre androphone, sois vous téléchargez directement le clavier votre Pc. Si vous télécharger sur votre Pc, pensez a Dézipé le fichier pour obtenir un " .apk " avant de le copier sur la SD. Voila ! J'espère vous avoir aidé ! Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Plumarh > Tiens bonne idée. :) Merci du lien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 très connu depuis un moment, mais merci du lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.