loic09 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour a tous , je possède un LG g3 d 855 avec ROM lollipop 5.0 et je trouve branchement bof le design du dialer en comparaison de celui de Google . Après avoir essayé d'installer a plusieurs reprise l apk de Google il met impossible de l installer donc de l utiliser si quelqu'un avais une solution merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir @@loic09 J'ai déjà essayé d'installer le dialer de google(nexus). Pour le moment je n'arrive pas à le faire fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Sinon en root il y a un mod sur XDA. Ici même. Modifié 15 novembre 2014 par pola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui aussi, exactement @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup mais cela est il possible sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Il y a de forte chance que pour le moment non, ou il faut installer un dialer du Google Play, mais celui de Google ne fonctionnera pas, idem pour la partie contact. Faut voir si Google décide de le mettre sur le Google Play comme les autres applications, mais il y a peu de chance vu que ce dialer est bien intégrer à Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 j'ai fini par trouver un dialer assez sympas voici le lien du Play store si quelqu’un est intéressé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ready.android&hl=fr_FR il possède quelques similitude avec le google dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 voici surement le dialer qui se raproche le plus du stock android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour ton retour pas mal ce dialer, et l'application contact est réussi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tant qu'on y est, je recherche toujours un widget Contact, digne de ce nom, vous n'auriez pas une par zazarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Tant qu'on y est, je recherche toujours un widget Contact, digne de ce nom, vous n'auriez pas une par zazarre ? T'as essayé ceux là ? : Contact+ , Mad Contacts Widget , Favorite Contacts Widget Blur , APW Widgets , Easy Contact Widget Modifié 2 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ouais, tous, mais j'avais complètement oublié APW que j'utilisais pourtant avant, je vais retester, histoire de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ha bah voila, j'avais complètement zappé APW, mais je le retrouve avec plaisir. Merci du rappel. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Tant qu'on y est, je recherche toujours un widget Contact, digne de ce nom, vous n'auriez pas une par zazarre ? Regarde cette application au style du galaxy s6 edge https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.drupe.app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci, je connais Drupe, je l'ai essayé, l'idée est excellente, mais ça me bouffait la batterie vitesse grand V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.