Aller au contenu

Rom custom M8 basée 2.X ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, alors voilà ne pouvant pas passer s-off par firewater ni sunshine je n'ai pas le choix de trouver une rom adapté à mon firmware pour l'instant. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une rom custom qui soit adapté à un firmware 2.x, j'ai actuellement un firmware 2.26.73.2 avec une surcouche opérateur de chez orange, si une âme charitable pourrait m'aiguiller afin que je puisse trouver mon bonheur je lui en serai vraiment reconnaissant. Je recherche particulièrement une rom custom comme ARHD qui garde sense 6 et le stock, merci bcp

Modifié par Xxalex-62xX

essaie de demander sur le thread de ARHD (sur xda) si quelqu'un peut t'uploader la version 11... 

Sinon tu as celle ci en 2.22, ça devrait fonctionner :

http://llabtoofer.com/2014/08/03/htc-one-m8-maximushd-7-0-0/#more-1065

merci bcp nuts par contre tu entends quoi par "uploader" la version 11 de ARDH, elle tourne sous qu'elle firmware ?

uploader = mettre en ligne pour que tu puisses la télécharger :)

mais sinon essaie maximus, elle est assez proche du stock.

merci encore à toi mais j'ai tellement de questions ça m'énerve x)

Déjà pour mettre à jour par OTA le 4.4.4 avec le dernier firmware officiel comment je peux faire vu que je suis chez orange et qu"il n'ont tjs pas mis la mise à jour en 4.4.4 je suis tjs en 4.3.3 y aurai t'il une solution ? Mais j'ai peur de la faire et que les devs trouvent une nouvelle solution pour le s-off et que dans la dernière mise à jour htc renforcent encore leur système de sécurité ...

Et est-il possible de downgrade son firmware en étant s-on puisqu'on ne peut pas le up ?

Dsl de toutes ces questions mais je ne suis pas encore bien calé sur le sujet et je ne trouve pas tjs réponse à mes question même en parcourant bien les forums ...

Modifié par Xxalex-62xX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...