Viktunee Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut à tous,je savais pas ou mettre mon sujet, donc je l'ai mis la. J'ai eu un Vphone I6 ( Que je trouve vraiment magnifique, mais je voulais le tel sans le système IOS ;), copie au dimension similaire de l'iphone 6 pour 100 euros et des bananes. ( Une affaire, au moins je suis au gout du jour LOL) Le problème est le suivant : la ROM française est mal traduite, je cherchais donc dans l'arborescence du tel, le fichier qui permettrais au moins de changer les mots dans les paramètres, pour pouvoir copier exactement le menu paramètre du VRAI iphone. Le tel est en 4.2.2 me semble t'il. Je chercherais donc une âme charitable pour modifier tous sa, ou juste m'indiquer avec quel logiciel ou autre pour pouvoir modifier tous sa ? Merci ! Et la les paramètres originaux : Modifié 14 novembre 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut , peu être que ce sujet pourrait aider : https://forum.frandroid.com/topic/180956-tutoriel-traduire-une-rom-miui/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.