sangorys Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerai que vous me partagiez vos expériences sur la reconnaissance vocale. Chez moi, c le chao ! Je dis : "OK google envoyer texto a Fabienne comment vas tu". => Il reconnait tous les mots... puis me mets la page d'utilisation de la montre avec : "Vous pouvez dire... Envoie un texto à Jean...". => mais parfois, ça marche. En fait ça marchait souvent, très souvent. Depuis hier ça marche rarement... très rarement. C comme s'il y a avait un mode aléatoire ! Avez-vous les memes problèmes ou avez vous des solutions ??? PS : o Je dis "Demarrer le chronomètre" => il ne fait rien o Je dis "Lancer le chronomètre" => il me lance le chronomètre C pas abusé que l'interpretation syntaxique soit si mauvaise pour ne pas prendre en compte les synonymes !!! :( Modifié 14 novembre 2014 par sangorys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) En fait sur le smartphone ça fonctionne nickel, sur la LG G Watch moins bien, et c'est très dépendant du bruit environnant (je trouve) Enfin depuis la mise à jour Wear 1.4 (ce que tu semble identifier comme depuis hier"), ayant de plus passé mon Nexus 5 sous Lollipop, ça fonctionne moins bien je trouve aussi... On aura sans aucun doute avoir des mises à jour correctives sur ce sujet.. Modifié 14 novembre 2014 par LOulOo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.