Lieutenant Dan Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour donc depuis que j'ai fait une remise a zéro de mon tel car j'avais un souci avec la synchronisation de gmail, je ne trouve plus l'appli de google recherche vocale sur le market. J 'ai trouvé l'appli en téléchargement, installé sur ma carte SD je lance l'appli et quand je vais pour l'installer un message d'erreur qui dit impossible d'installer google recherche vocale sur ce mobile . Je précise qu'avant de faire la remise a zéro cette appli était fonctionnel sur le tel Donc ma question est de savoir si vous aussi vous avez déjà eu ce problème et si c'est normal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 peut être n'a tu pas pris la bonne version il y a peut être une version pour les mobiles 2.1 ? et une pour les 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ou peux-être n'as-tu plus de place sur la carte sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Dan Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 si j'ai de la place sur la sd et pour la version je sais pas quel est la version mais ça m'agace un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.