Eric_f Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Quelqu'un a reçu le remboursement suite à L'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quel ODR ,car il y en a eu plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Sur le M2, il n'y en a eu qu'une cet été (août, prolongée sur septembre il me semble) puisqu'il est sorti début d'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai appelé le service clients, ils ont du retard dans le traitement des demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpoubelle Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'ai recu le virement mais j'ai mis un moment avant de savoir que c'était ça, le libellé du virement : Virement Sogec Gestion Sogec: V14odr 50Euros... et c'était en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego38380 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Perso commandé chez Cdiscount car prix très intéressant avec l'ODR de 50€, j'ai reçu un joli courrier me disant que je ne suis pas éligible à l'offre "Code SI non valide"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Réponse identique pour mon M2 mais commandé sur le site Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Appelez le service clients, ça ne coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.