Aller au contenu

Aide avant reinstall complete


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous fais un historique :

- j'ai voulu faire la maj de twrp via l'appli : telechargement ok, install plantée donc je relance en recovery : pas de boot !

je relance en normal, cela fonctionne mais très lentement.

- via le toolkit j'install cwm, je relance en mode recovery : ok mais en utilisation pas mal d'applis (dont le telephone et autres indispensables plante)

- donc via recovery j'install la maj 44S, cela fonctionne, plus de plantage mais mon telephone est lent principalement au boot, les widgets mettent pres d'une minute à se lancer, et même lancer le recovery est lent, cela reste environ 30 à 40 sec sur le logo oneplus avant de passer au logo qui tourne.

De plus la batterie se vide assez vite : cette nuit de 33% à 19% en mode avion

 

1. si vous avez des idées géniales et simples je prends !

2. si je dois tout reinstaller pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...

 

D'avance merci

Modifié par Frtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai remarquer aussi que le recovery est relativement long au chargement .

Pour bien faire la réinstallation pense a passer par la case  réglages d'usine , ensuite tu wipe et enfin tu flash la  38 et de la tu fait les maj en 44s

ca devrais résoudre tes ralentissements

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je wipe tout mais dans ce cas pense a réaliser tes sauvegardes au besoin ( a savoir que des fois les bug  viennent de ces dernières)


j'utilise celle ci issue du site cyanogen directement

http://builds.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH38R-bacon-signed-fastboot.zip

a utiliser en fastboot

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise sur mac os il est parfais ! Root recovery et tout sont presents

Alors je n'ai pas dû comprendre la marche à suivre pour installer un zip à partir de là

 

Edit : j'ai réinstallé le toolkit et maintenant j'ai l'option "back to stock", une sauvegarde et c'est parti ! 

Modifié par Frtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...