Thibaut-18 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau et je suis un peut en galère la :/ J'aimerais me connecter en wifi avec mon spica mais impossible... Pourtant je rentre bien ma clé wep comme il me le demande il me la reconer et au moment ou je clik dessus pour me connecter rien ne ce passe ! Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 as tu essayer la fonction recherche du forum pour trouver une solution...je ne crois pas.sinon tu aurais surement trouvé reponse a ta question... mais je vais malgré tous te mettre sur la voie... as tu pensé a appuyer sur le bouton d'appairage wifi de ta livebox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il faut appuyer sur le bouton reg derrière la livebox, ça sert à associer la box et le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui j'ai chercher dans le forum j'ai peut etre mal chercher j'ai appuyer sur le bouton d'apairage derriere [color=red][b]sa[/b][/color] arien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 http://portail.free.fr/ Je t'ai mis le lien pour résoudre ton problème. ;) ;) ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 http://portail.free.fr/Je t'ai mis le lien pour résoudre ton problème. ;) ;) ;) Lien pour Free? alors qu'il a une livebox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 juste un indice pour le pouusé a changer de fai, tres bonne initiative d'ailleurs :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Lien pour Free? alors qu'il a une livebox? IRONIE, vous manquez quand meme beaucoup de sens de l'humour les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Kyojin Tu post trop mec, tu vois même plus mon humour :P :P :P Sinon, je t'ai posé une question dans le topic des thèmes (dialer.apk) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @KyojinTu post trop mec, tu vois même plus mon humour :P :P :P Ah m****... J'suis vraiment trop KO désolé.. J'avais pas capté xD Faut que je dorme un peu moi :( Sinon oui bonne idée. Quand il aura Free, il aura tout compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.