Aller au contenu

Android - Boutons inactifs.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un bug assez gênant sous Android Lollipop qui était déja présent dans KitKat: la touche installer pour installer des apk est inactive (je peux appuyer sur annuler mais pas sur installer car elle ne réagit pas). Idem pour activer des trucs dans le menu accessibilité, des connections VPN, ... .
Pour info, je ne suis pas root, je viens de formater mon portable (qui est un nexus 5), mon bootloader est verrouillé et j'ai le version définitive de Lollipop que j'ai eu en OTA. Suite au retour au paramètres d'usine, ça marché 2 min mais ça recommence. Ce bug est pire qu'avant car sous KitKat (4.4.4), il me suffisais de redémarrer mon portable et j'avais environ 2 min pour installer un apk ou créer un VPN (avec le pare feu sans root) mais maintenant, même le démarrage ne le débloque plus. Que faut-il que je fasse?
Merci d'avance pour votre aide. SOS  :/ 

Edit: je viens de désinstaller le pare feu sans root, pas mieux.

Modifié par COCORENTIN703

Merci mais ce n'est pas cette appli: je ne l'ai pas. 

Ça vient d'une appli car ça marche en mode sans échec mais seulement ça me supprime touts mes widgets qui sont des applis.

Je vais essayer de tout désinstaller, une appli par une car j'ai tout réinstallé avec Hélium après le formatage. Avant que je réinstalle tout ça marchait il me semble.

C'était Lux Lite!!!! Ça  est ça remarche!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...