heparti Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci pour ce tuto très bien fait, je viens de rooter le mobile de ma femme, puis greenify et il reprend une cure de jeunesse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Claoué Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour ! En démarrant, je met bien mon téléphone en mode "download" mais Odin ne le reconnait pas ! J'ai bien installé tous les drivers et le tel est bien reconnu sous Kies en usb Des idées ? Merci et bonne soirée et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 merci beaucoup, rooter après plusieurs passage mais c'est ok maintenant. bien passe son tel en mode download quand il est a l’arrêt . stefz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrus Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un galaxy core 4g (SM-G386F), d'occase bien sûr. Un tas d'appli m'incommodent et surtout j'ai un soucis de carte sim saturée de sms que je n'avais pas avec mon google nexus S et la même carte sim (entre temps vous pourrez apprécié mon coté ventage ! une antiquité et une vieillerie comme portable ! ah ah ah ). Bref, de bonnes raisons de rooter le dernier arrivé ! Ceci dit j'ai un soucis quant au choix du fichier à choisir avec Odin3, dans le lien du tuto il y a un fichier.rar nommé "fichier pour Odin" contenant un .md5 et il y a aussi un fichier .rar nommé "sm-g386f_root" contenant 2 images disque. Lequel doit on sélectionner avec Odin ? l'auteur du tuto, Yuni que je remercie, n'a pas précisé le fichier. Lorsque je decompresse le fichier sm-g386f.rar et que je renomme le nouveau doc en .tar Odin ne trouve pas ce qu'il faut, l'autre fichier .rar contient un .md5, je suis perdu du coup ! où se trouve mon erreur ? Merci d'avance pour vos réponses, les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrus Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Root effectué. Tout ok selon Odin. Mais bon, quels sont les changements auxquels on doit s'attendre ? j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Mes photos, musiques & autres sont toujours là alors que je m'attendais à tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Tout Savoir Sur le Root <3 Modifié 23 juin 2016 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Ca fonctionne super bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.