Jump to content

[Tuto] Root SM-G386F

Yuni

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous.

J'ai acquis récemment un galaxy core 4g (SM-G386F), d'occase bien sûr. Un tas d'appli m'incommodent et surtout j'ai un soucis de carte sim saturée de sms que je n'avais pas avec mon google nexus S et la même carte sim (entre temps vous pourrez apprécié mon coté ventage ! une antiquité et une vieillerie comme portable ! ah ah ah ). Bref, de bonnes raisons de rooter le dernier arrivé !

Ceci dit j'ai un soucis quant au choix du fichier à choisir avec Odin3, dans le lien du tuto il y a un fichier.rar nommé "fichier pour Odin" contenant un .md5 et il y a aussi un fichier .rar nommé "sm-g386f_root" contenant 2 images disque. Lequel doit on sélectionner avec Odin ? l'auteur du tuto, Yuni que je remercie, n'a pas précisé le fichier. Lorsque je decompresse le fichier sm-g386f.rar et que je renomme le nouveau doc en .tar Odin ne trouve pas ce qu'il faut, l'autre fichier .rar contient un .md5, je suis perdu du coup ! où se trouve mon erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses, les gars !

Root effectué. Tout ok selon Odin. Mais bon, quels sont les changements auxquels on doit s'attendre ? j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Mes photos, musiques & autres sont toujours là alors que je m'attendais à tout perdre.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...