Antoine Montes Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour cela va maintenant faire 4 jours que j'ai mon S4 mini J'en suis très satisfait il me convient parfaitement Sauf que je me suis rendu compte de quelque probleme : Le CPU chauffe pas mal (le mobile aussi du coup) a peu près 40 °C quand rien ne tourne et ca monte la plus part du temps sur quelques petites applis dans les 55°C Et la Batterie ne tient pas des masses il ne fait meme pas un journée entiere en utilisation normal (quelque sms, 5 min de Clash of Clans, Un tour sur snap ) Je precise qu'il est neuf et que j'ai désactiver toutes les chose a la con du genre NFC ou airgesture Luminosité auto en -5 Aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 salut ! t'as bien un LTE gt-i9195 ? si oui : je te conseille de le mettre à jour . voit ici-meme => http://www.sammobile.com/firmwares/download/38618/I9195XXUCNK1_I9195OXXCNK1_XEF.zip/(il faut s'inscrie pour pouvoir telecharger ,c'est gratuit ... et l'installation est indiqué dans les instructions ) si non : cherche ton modele sur le meme site http://www.sammobile.com/firmwares/database/ Avec la dernière KitKat ,ça devrait bien moins chauffer ...et moins consomer aussi ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alors j'ai un GT-I9195 sous la derniere version de kit kat deja 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Tourne toi vers les ROM custom tu sera bien moins enmmerder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quelle est la meilleur rom (niveau perf et consomation de batterie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut moi c'était pareil avec mon petit ace 2 mais depuis j'en est eu pas mal bon moi je te suggère si tu est rooter d'enlever les grosse application système qui peuvent s'enlever et avec le mobile que tu a ce n'est pas la meilleur batterie moi je suis rendu avec mon s5 plus aucun probleme Et si ça ne marche pas réinitialise le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Moi j'était parti du principe d'un simple utilisateur "lambda" qui veut juste un "bon" telephone "standard"... :mellow: la dernière KK a l'air pas mal à ce niveau-là ,après faut juste faire quelques paramétrages puis desactiver (sans rooter ! ) ce qui est desactivable dans le gestionnaire d'applis :mellow: Sinon ,2 roms "custom" sortent du lot : - la dernière CM11 nightly (simple ,populaire ,pour tous... ) - la LiquidSmooth v3.2 Milestone ( quelques paramétrages de personnalisation avançées ) après ,les gouts les couleurs ... Samsung standard / google AOSP customisés...on adhère ou pas . :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai installer CM 11 il y'a des truc particulier dessus a faire pour qu'il ne chauffe plus ? D'ailleurs en chargeant mon telephone j'ai trouver la batterie anormalement chaude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) alors ça ...c'est fait ! LOL ! :lol: après le flash ,fait 1 ou 2 redemarrage , puis attend 2 / 3 cycles pour juger de tout ... ^_^ et viens nous dire ce que tu en pense de cette CM11... :huh: Modifié 15 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 De ce que je vois elle est deja très sobre, très complete niveau personalisation et pour l'instant plutot fluide La je recharge mon tel a fond pour la soirée et je revient vers vous régulierement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 clair ! n'hésites pas à venir nous rejoindre ... ^_^ Avec ce theme (le "Lite" ) ,tu ne sera pas trop déboussolé ,tient...bien sympa comme ça ! B) ==> http://forum.xda-developers.com/android/themes/cm11-twizzed5-cm11-theme-t2811174 ( sinon ,eclates-toi :ph34r: => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je reviens vers vous apres un petit moment Apres etre passer sous CM11 l'autonomie est legerement meilleur et chauffe un peu moins (mais quand meme pas mal), on est loin des 2 jours sans recharge que je lit partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Moi aussi j'ai constaté ça depuis quelques temps (depuis un changement de kernel par CM) :huh: mais ça va à peu près , j'ai compensé un peu par une baisse du max CPU (j'ai mis 1500 et quelques ... ) Faut voir si la dernière LiquidSmooth "milestone" fait mieux ! :huh: faut demander ça au grand testeur @@Renaf par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Comment mettra a jour j'ai pas de MAJ en OTA moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La Liquid Smùooth n'est pas une mise à jour ,mais une autre rom ( https://drive.google.com/file/d/0B8DK7ZeJteggRjB0LW5lOVh1Wm8/view?usp=sharing) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.