googlemania Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, il y a plusieurs semaines, j'ai essayé d'installer Android L preview sur mon Nexus 5 via un tuto de test mobile sur YouTube mais sans succès, toutes mes données avaient été effacés mais comme par magie tout est revenu. Dans le tuto, il disait que laisser déverouiller le bootloader comportait des risques de sécurité et qu'une fois la preview installée on ne pouvait pas recevoir les mises à jours... (le bootloader de mon nexus est toujours déverouillé) Bref, j'attend avec impatience Android Lollipop car je devrait être l'un des premiers à l'avoir vu que les Nexus sont priviliégiés. Mais depuis le l'annonce offcielle comme quoi Lollipop était disponible depuis le 12 novembre : RIEN ! Je suis un peu inquiet... Quand j'allume mon Nexus, un petit cadenas ouvert s'affiche en dessous du logo de Google Enfin voila pensez-vous qu'il y a un lien ? Ou pas du tout et il faut juste que j'attende ? Merci beaucoup Modifié 15 novembre 2014 par googlemania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.