D3sm0 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, en voulant passer sous Lollopop, ça n'a fonctionné comme prévu. Je me suis retrouvé avec le téléphone bloqué. J'ai réussit à faire un Hard reset pensant résoudre mon problème et repartir sur du propre, mais je suis toujours bloqué. Mon téléphone tournait sous la rom slimkat. je suis maintenant avec un téléphone qui affiche "Google" en blanc sur fond noir avec un cadenas en dessous. je ne peux rien faire à part passé en Fastboot mode. Avant de faire plus de bêtises, je me demande si c'est possible, j'aimerai savoir comment me sortir de cette galère. En vous remerciant par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 En reflashant la ROM de Google tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tofbdx Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Pour compléter Daniel51 et puisque Fastboot fonctionne : - Tu télécharges la dernière Factory Image ( par exemple pour 5.0 : https://dl.google.com/dl/android/aosp/hammerhead-lrx21o-factory-01315e08.tgz ) - Tu décompresses l'archive, et tu places les 6 fichiers dans le répertoire platform-tools du SDK android. tu peux lancer une commande FASTBOOT DEVICES afin de vérifier que ton tél est correctement connecté à ton pc. - Tu executes le flash-all.bat. Certes, ça va faire un wipe de toutes tes partitions mais tu vas repartir sur du sain. Bon courage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3sm0 Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Ok, je tente ce soir et je vous tiens au courant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3sm0 Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Merci les gars, nickel, Installation en cours. Je passais toujours par le toolkit, je n'avais jamais essayé comme ça. Merci encore pour l'info. :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts