alex8276 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour a tous, Je débute le dev sous android et je rencontre des difficultées pour faire passer un objet d'un fragment a mon activity. J'ai donc un fragment qui instancie une classe contenant une hashmap. Comment procéder pour réaliser cela ? J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser parcelable mais les exemples que je trouve ne traite que des chaine de caractères. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabeuh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Vu que ton Activity héberge ton Fragment, tu peux lui passer simplement l'objet que tu veux, en définissant une méthode dans l'activity par exemple. Si ton Activity s'appelle MainActivity, tu y crées une méthode myMethod(Object myObject). Puis dans ton Fragment : MainActivity myActivity = (MainActivity) getActivity(); myActivity.myMethod(objectForActivity); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.