alex8276 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour a tous, Je débute le dev sous android et je rencontre des difficultées pour faire passer un objet d'un fragment a mon activity. J'ai donc un fragment qui instancie une classe contenant une hashmap. Comment procéder pour réaliser cela ? J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser parcelable mais les exemples que je trouve ne traite que des chaine de caractères. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grabeuh Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Vu que ton Activity héberge ton Fragment, tu peux lui passer simplement l'objet que tu veux, en définissant une méthode dans l'activity par exemple. Si ton Activity s'appelle MainActivity, tu y crées une méthode myMethod(Object myObject). Puis dans ton Fragment : MainActivity myActivity = (MainActivity) getActivity(); myActivity.myMethod(objectForActivity); Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts