4star Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 (edited) Salut à tous, Je récupère le S3 de mon frère, avant j'étais chez Wiko. J'ai du faire renouveler ma carte SIM afin d'avoir une micro SIM. Chose faite, je l'active via le 740, on me dit que l'activation s'est bien passé. Je rentre la SIM dans le Samsung, on ne me demande pas de code PIN et il ne la détecte pas, je ne peux pas m'appeler. Le wiko la détecte bien et je peux m'appeler. Petit bémol: sur la barre de notification, les petites barres de réseaux on toujours été en bleu, et depuis que j'ai mis la nouvelle SIM c'est passé en orange ... Je sais pas si ça à voir, je préfère prévenir. Voilà, le s3 ayant été acheté Désimlocké (d'après les dires de mon frère), qui lui même était chez Orange, je trouve tout ça bizarre. Pas de rootage fait ni de ROM installé. Comment faire pour pouvoir utiliser ma carte ? Merci de votre aide o/ Edited November 15, 2014 by 4star Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts