Aller au contenu

[ROM] [5.0] [OFFICIAL] LiquidSmooth v4.0 - PRE-ALFA


Recommended Posts

Thread original (XDA Developers)

 

 

1239713_366484996816582_1457113416_n.jpg

 
 

601553_366830026782079_883283262_n.png
LiquidSmooth est une ROM custom basée sur AOSP et SlimROM.
Dédiée a fournir aus utilisateurs des ROMs stables, rapides et fluides. Une base légère AOSP et SlimROM, puis ajoutez les fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous faisons des efforts pour tester chaque build autant que possible, mais nous ne somme pas responsables de ce qui pourrait arriver a votre appareil. Nous vous demandons de prendre connaissance des risques, et de savoir comment récupérer un appareil fonctionnel en cas de problème avant de flasher.
 
 

602019_366829913448757_1521733509_n.png

Hauteur de la barre de navigation
Menu d'information sur les partitions
Disable Immersive Messages => Les conseils d'android au démarrage ?
Animations "Toast"
Activer/Desactiver le son des screenshots
AdBlock (root requis)

 
1235191_366829916782090_1063865078_n.png

...

 
935957_366829960115419_953783660_n.png


 

 

LiquidSmooth Github

 

Kernel source

 

1186140_366829970115418_1836801942_n.png

ROM :

 

 

GAPPS :

 

ROOT :

 

 
 45971_366829996782082_1342135019_n.png



 

 Bientot

 

 

 

 

 

 


 

 

Bugs :

  • Non rootée ( flashez SuperSU )
  • Ne contiens pas encore toutes les fonctionnalités finales.
Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Maintenant il va falloir que je teste un peu toutes ces ROMs 5.0, pour l'instant je ne me suis pas lancé parce que j'avais besoin d'un mobile fonctionnel, mais ce soir c'est parti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je l'ai vu a l'origine il y avait pas de Bluetooth (je m'en sert 2h par jour a moto) donc déja c'etait un gros frein, mais maintenant ca a l'air réglé :)

 

Pour la trad' après c'est vite fait et certainement perfectible, je ne suis pas bilingue, mais ca sera mieux que Google Translate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mieux vaut tester les roms avant de les poster ici : car concernant la Liquid (et pourtant j'apprècie la 3.2 mais là ...) elle est loin d'être aboutie pour le moment :

écran jaune affreux, plantage des paramètres si tu cliques sur son , launcher extrêmement lent ... et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien indiqué que le développement est en cours et que c'est une pré alpha, alors oui inévitablement il y aura des bugs divers et variés, surtout qu'ici on se base sur une toute nouvelle version d'android, les développeurs doivent "tout reconstruire" de zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué aux nightlies, meme sur ma ROM stable (la PAC MAN ROM RC3 ) je flashe presque tous les jour les petites maj :)

 

Donc personellement ca ne me dérange pas, après il est clair qu'une telle rom n'est pas destinée pleinement a un usage daily, mais plutot réservée aux geeks qui testent un peu tout et veulent découvrir lollipop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui me concerne je change de roms toutes les semaines, voir toutes les quinzaines cela permet de mieux connaître les avantages et inconvénients de chacunes. Mais pour android 5.0 je crois que je vais encore patienter car je ne les ai pas gardé plus de 3 heures (CM12 et Liquid) : pas assez abouties. Pour le moment je dirai: c'est bien, çà a le mérite de faire une présentation et d'avoir une idée sur le nouveau design.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...