Aller au contenu

Impossible d'acceder à mes données

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

J'ai fait la dernière mise à jour d'Android avec une rom en .zip, je venais de la version developer preview.

L'instal c'est bien passé mais j'ai un gros problème avec mes données...

En effet lorsque je branche mon Nexus 5 à mon PC je vois bien qu'il me reste 4Go de libre sur les 16Go mais je n'ai aucun fichier à l'intérieur d'affiché.

Pareil si j'accède avec un explorateur de fichier sous Android je n'ai aucun fichier..

Après avoir fouillé un peu avec root browser j'ai enfin réussi à trouver ou tous mes fichiers (dont les Backup de mon système ^^) sont.

Tous à été déplacé dans /Data/Media/0/ au lieu d'être dans Storage/Emulated/0/ ( la partition qui est monté lors de la connexion au PC )

J'ai bien essayé de déplacé mes fichiers sur  Storage/Emulated/0/ mais impossible...

J'ai bien les fichiers sur le téléphone mais impossible d'y accéder.

J'aimerais récupérer ces fichiers puis refaire une installation propre depuis la factory image.

L'un de vous à t'il déjà eu ce problème ? Je cherche un moyen de pouvoir soit copié ces fichiers sur une partition accessible soit, si c'est possible, de monter cette partion DATA sur mon PC et transferer mes fichiers.

Une tel manip est elle possible avec un logiciel ou avec ADB ?

Avez vous une autre solution ou une explication ?

Merci d'avance

NaPsTer  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...