Gregory Bolus Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour . Voila j'ai flashé lollipop il y a quelque jours et durant mes multiples manipulation j'ai du abîmer le Fastboot . Depuis plus moyen d’accéder au Twrp si ce n'est en lançant une application donc tablette allumée ou en branchant cette dernière a un pc . J'ai trouvé ce tuto [GUIDE] Fixer FASTBOOT et USB - Nexus 7 - forums XDA Mais je ne suis pas parvenu a le faire fonctionner , ni la technique 1 ni la technique 2 . Bref si quelqu'un a le même problème ou qu'il a une soluce . Merci . A+ édit : la deuxième méthode a l'air foireuse . et la première quant je la tape sur la tablette il y as un message d'erreur ou peut etre qu'il faut etre sous ubuntu . je cale . a+ Modifié 16 novembre 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour. j'ai réparer le fastboot en passant a la 5.1 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.