Melorleans Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, je pense que vous savez de quoi je parle, le titre en dit deja beaucoup. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des application en débitant sur notre forfait. Pour information je suis chez Bouygues Télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melorleans Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai entendu dire que c'était en cour, et après avoir cherché 1heure toujours rien. Voilà si quelqu'un sait, il est le bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On devrait avoir déjà paiement paypal possible sous peu ce qui serait une belle avancée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je suis chez sfr et pouvoir acheter via mon forfait serait un réel plus. Merci de me tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu peux acheter touts les jeux gameloft avec ton crédit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.