Aller au contenu

plusieurs questions (debit 4G, chargement magnétique..)


Recommended Posts

Salut, j'aimerais savoir, le débit 4G du xperia z2 et quel opérateurs vous êtes svp ?

 

Aussi j'aimerais savoir si le chargeur magnétique met plus de temps que le chargeur micro Usb ? Si oui combien de temps ?

Et combien met le chargeur micro usb à charger svp ?

 

merci.

 

 

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que au contraire la station de recharge magnétique va plus vite que en USB.

Mais c'est une impression, je ne peux pas te donner de d'estimation horaires.

Concernant le débit 4G je suis chez SFR donc voilà un screen que je viens de prendre à l'instant, mais cela peut varier pour tout le monde d'un endroit à un autre :)

7084d856d9e701287f36f327b5b0d82c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci Alex (ça fait longtemps ^^) c'est ce que je voulais voir... en plus je suis aussi chez sfr ça tombe bien. je suis en pleine hésitation avec le z3c car il a une super autonomie d'après les retours du coup on verra bien dans quelques jour lequel je prendrais ^^.

 

Merci Alex pour ta réponse détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...