ldino Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, J'ai roté mon GS3, cela c'était bien passé et le SuperSU est installé. J'ai tenté d'installer la cyanogenmode mais quand je veux mettre en marche sur le root je suis en android recovery 3e. Donc je n'ai pas toutes les options de root pour installer CM à partir de la SDcard je ne peux pas faire de swipe du davilk cache. Je souhaite installer CWM mais je ne sais comment faire. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Sujet déplacé vers le bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldino Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.