Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai changé l'écran du E2 et j'ai flingué les boutons +/- car je pensais qu'il fallait les virer de la carte mère....

Bref, maintenant il fonctionne avec un widget pour le volume, sauf qu'il y a un petit souci : Le CWM  !!

Je peux y accéder si je veux avec une appli qui reboot en recovery mais une fois dedans je ne peux plus rien faire  !

Il y a t-il une version de TWRP "Tactile" qui fonctionne avec les nouvelles rom Kitkat ?

Pour le flasher, vous me conseiller SP Flash Tools ou bien MobileUncle ?

Merci pour votre aide :) !

Modifié par vickdu31
Posté(e) (modifié)

Salut,

• adb reboot recovery
  • touche en dessous de l'ecran

ou bien

• adb reboot recovery
  • twrp / ctr
Modifié par SuperDroid
Posté(e) (modifié)

Mais ça fonctionne pas sous CWM ! Vous auiez pas l'image du TWRP ??

Oui après j'ai compris pour flasher sur ADB, mais ça devrait aussi passer sur SP FS ? Voir mobileuncle ?

Modifié par vickdu31
Posté(e)

https://drive.google.com/file/d/0B9AgTbVcej3hc0w2SFJfUEdvUXc/view?usp=sharing

Tu trouveras l'mage TWRP en le décompressant et sinon je n'ai pas rencontré de probleme en flashant le recovery via l'application "mobileuncle" , il faut juste s'assuré que le mot recovery soi bien présent dans le nom de l'image

Dernier exemple en date j'ai flashé le recovery CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str.img via l'app mobileuncle je me suis assuré de rajouté le mot recovery dans le nom de l'image 

bonne journée

Posté(e)

Mais ça fonctionne pas sous CWM !

Non non, je parle dans le vide... t'as essayé au moins la dernière version ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...