Aller au contenu

VLC comme lecteur par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment mettre VLC en lecteur par défaut sur une tablette comme celle ci qui fonctione sous android kit kat?

J'ai essayé via paramètres, application mais quand je vais sur VLC je n'ai pas de moyen de lui dire de se lancer par défaut à la place du lecteur samsung de base.

Du coup quand je vais dans fichiers et que je trouve tous mes films sur mon serveur UpNP, impossible de les lancer avec autre chose que le lecteur standard qui ne lit pas tous les formats de mes films...

 

Sinon autre question, dans VLC comment atteindre mon serveur UPNP?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

va dans les paramètres de la tablette, onglet "applications", puis "applications par défaut". Regarde dans "supprimer les valeurs par défaut" si le lecteur Samsung est dans la liste. Si c'est le cas, efface le.

La prochaine fois que tu lanceras une vidéo depuis tes fichiers, tu devrais voir s'ouvrir une boîte de dialogue te proposant plusieurs applis pour lire ta vidéo, dont VLC. A ce moment là, tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône VLC puis cliquer sur "toujours" pour que ta tablette enregistre VLC comme lecteur par défaut.

Pour ta 2e question, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais essayé.

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...