CanislupusS Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je suis en CM11 actuellement et je souhaite retourner en stock Asus. Où puis-je trouver la rom flashable d'origine ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour pour la rom d'origine tout est disponible sur xda. Je te mets le lien dès que je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ok merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Voilà le lien, tu devrais normalement trouver ton bonheur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Impossible de remettre la tablette en version stock ... Un tuto existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui sur xda, il suffit de telecharger la rom stock et de la flasher via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.