Aladdin Sane Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'installer ce matin Lollipop sur mon Nexus 5 (merci au passage à Ulrich Rozier pour son tuto du 12/11), tout est OK, sauf que... Jusqu'à Android 4.4.4 on pouvait activer/désaciver l'accès aux données mobiles via une simple case à cocher dans "Paramètres > Réseau Mobile", sauf que cette case a tout simplement disparu sous Lollipop! Donc question: comment fait-on pour désactiver l'accès aux données mobiles sous Lollipop ? NB: si je pose cete question, c'est que jusqu'à présent j'utilisais Juice Defender qui me désactivait automatiquement l'aacès aux datas dès que le smartphone est en veille, sauf que cette appli semble ne plus fonctionner sous Lollipop (plantage). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 dans la visualisation de la consommation de données, un interrupteur pour couper la data, en haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladdin Sane Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci bien, j'avais pôh vu... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ou descend la barre de notifs a deux doigt, puis clique sur l’icône du réseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 aussi, bien vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloworld Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) sous lollilop, les applications comme juice defender ou avast battery saver ne peuvent plus désactiver la data ou le wifi, car désormais cela recquiert des permissions systemes. Leur utilité s'en trouve quasiment réduite à zéro par rapport à Kitkat. Je ne sais pas si un root devrait pouvoir régler ça Modifié 3 juillet 2015 par helloworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.