Axel LeXar Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes, Comme indiqué dans le titre je recherche un site sérieux et surtout sur car je cherche un cache arrière de Nexus 5 Noir parfaitement identique à celui d'origine. Avec ces petits composants qui sont sur celui-ci. Concrètement j'ai racheté mon Nexus 5 32Go neuf (facture à l'appui) à une personne, sauf que cette personne à bêtement chercher à ouvrir l'arrière pour mettre la sim (alors qu'elle se met sur le côté avec le tirroir) et il y a cassé 2 clips sur le bas donc forcément le cache ne tiens pu correctement.. Alors si vous pouviez m'aider sa serai gentil. Comme vous vous doutez je cherche quelque de sérieux mais éventuellement pas trop cher... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'en ait déjà vu sur ebay mais c'est mini 40€ a cause de la puce nfc/rechargement sans fil, moi j'ai péter la moitié des clips mais j'ai mit de la patafix la où les crans était cassé et sa tient. Je préfère ça que de payer 40€, surtout que toi y'en a que deux. Si peut mettre les 40€ part sur ça : http://www.ebay.fr/itm/Coque-Arriere-Couvercle-Batterie-LG-D820-D821-Google-Nexus-5-Noir-Neuf-ORIGINAL-/181369380723?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item2a3a751f73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui j'ai pensé à la patafix mais je me suis dit que sa aller pas faire propre mais surtout sa aller pas tenir correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 sa fait 2 semaines que j'ai de la patafix et sa tient, faut juste pas trop en mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.