Brayahn Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, j'ai demandé un code permettant de désimlocker mon mobile à SFR gratuitement (+ de 3 mois que j'ai le M2), je l'ai bien reçu mais par contre je ne sais pas comment le rentrer dans le téléphone pour le désimlocker. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Essaie d'entrer cette commande dans le téléphone : *#*#7378423#*#* Puis il y a un endroit en rapport avec le simlockage. Ou je crois que tu met ta SIM qui n'est pas de l'opérateur du telephone puis il va te demander le code de deverouillage (Desimlockage). Mais je suis pas sur dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expresval Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Normalement chez SFR tu as un tuto sur la page de ton compte : "mon mobile" qui te guide entièrement. Perso j'ai désimlocker mon ancien LG Optimus L7 avec le tuto et ça marche tout seul en moins de 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, j'ai essayé avec le code, il n'y a aucune option pour le désimlockage et j'avais pensé faire avec une autre carte sim, mais je n'ai pas de micro sim d'autre opérateur, d'où mon problème... Pour le tuto sur sfr, oui j'ai été voir dans cette rubrique mais j'ai trouvé aucun tuto pour les sony récents, que pour des sony ericsson et la méthode indiquée dessus est celle d'une carte sim d'un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.